Inhibiteurs d'aromatase, bloqueurs d'œstrogènes

L'anastrozole est un puissant médicament anti-hyperglycémique. En tant que médicament anti-œstrogène, l'anastrozole appartient à la famille des inhibiteurs de l'aromatase (IA), et c'est à travers ce nom que l'on voit l'action de ce médicament. L'anastrozole a été mis au point pour lutter contre le cancer du sein chez les femmes post-ménopausées. Comme nous le savons, l'œstrogène est l'ennemi du cancer du sein, et l'Anastrozole réduit activement la quantité d'œstrogène produite par le corps, et grâce à cette caractéristique, vous pouvez déjà commencer à voir comment il peut être utile en termes d'utilisation de stéroïdes anabolisants. Non, l'Anastrozole n'est pas un stéroïde anabolisant. Il n'est pas un stéroïde sous quelque forme que ce soit, mais il est souvent utilisé en association avec des stéroïdes anabolisants pour combattre les effets secondaires des œstrogènes. Anastrozole achat en ligne est très facile.

Propriétés de l'Anastrozole

  • Réduit les niveaux d'œstrogènes;
  • Augmenter le taux de testostérone et donc l'efficacité des hormones stéroïdes;
  • Prévention et élimination de la gynécomastie;
  • Améliorer la qualité des muscles en réduisant l'action des hormones féminines;
  • Prévention de la rétention d'eau dans le corps;
  • Prévention de l'hypertension artérielle;
  • Réduction de la suppression de l'axe hypothalamo-hypophyso-surrénalien.

Cycles et doses d'Anastrozole:

La plupart des personnes qui prennent de l'Anastrozole le font pour prévenir les effets secondaires pendant le cycle ou pour durcir leur corps pour les compétitions de culturisme en abaissant les niveaux d'œstrogènes dans le corps.

La plupart des hommes trouvent que 0,5 mg par jour est un bon point de départ pendant un cycle si vous devez prévenir les effets secondaires - 1 mg tous les deux jours est généralement le maximum qu'un homme peut prendre à cette fin.

Les mêmes doses peuvent être utilisées dans les sports physiques de compétition, notamment dans le culturisme ; très souvent, de nombreux culturistes prennent de l'Anastrozole pendant 12 à 16 semaines avant une compétition, à la dose de 1 mg tous les deux jours. Cependant, de nombreux bodybuilders ont besoin d'augmenter la dose à 1 mg tous les deux jours dans les 10-14 derniers jours avant une performance pour assurer une rigidité maximale et une absence d'eau.

Les culturistes prennent parfois des suppléments d'Anastrozole pour avoir l'air plus sec et plus serré, mais cela suffit généralement pour quelques semaines avant une compétition. De faibles doses sur une courte période de temps peuvent aider les femmes et les hommes.

La plupart des utilisateurs de stéroïdes prenant de l'Anastrozole ne veulent pas le prendre indéfiniment. La plupart de ces médicaments ne doivent être utilisés que pendant le cycle, et une fois le cycle terminé, vous devez arrêter de les prendre pour permettre au corps de revenir à une production hormonale normale. Pour les athlètes enclins à l'athlétisme, l'Anastrozole peut être très utile car la réduction des œstrogènes permet une forme plus basse et plus lourde. C'est pourquoi de nombreux bodybuilders de compétition achètent de l'Anastrozole pour se préparer à la compétition sur le site supersteroid fr.

NEWSLETTER SIGN UP

400972da60676bd0e2d8887e71e24c00